Japan-dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-dreamers

Prends la vie façon nippone ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yumiko
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Yumiko


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Okinawa =P

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:15

J'ai complétement craqué sur ce drama qui est très agréable à regarder.
Voici un petit résumé rapide :

Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'école privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches. Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Tsukushi, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.

Mais voilà qu'un jour, la seule amie de Tsukushi à l'école trébuche sur Dômyoji, le leader du F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Tsukushi prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Tsukushi.Il ira jusqu'à essayer de la faire violer.

Reniée par toute l'école, Tsukushi trouve du réconfort auprès de Rui Hanazawa, membre calme et réservé du F4. Bientôt sous le charme de celui-ci, Tsukushi résiste et donne du fil a retordre aux trois autres. Elle est déterminée à ne pas se laisser faire et n'hésite pas à remettre Dômyoji en place, ce qui ne le laisse pas indifférent. En effet, l'aspect indomptable de Tsukushi lui rappelle sa sœur Tsubaki, qui vit a Los Angeles.

Qui aurait cru que le fort caractère de Tsukushi lui permettrait de s'intégrer au sein du F4 ? La plus pauvre du lycée qui traîne avec les plus riches et les plus populaires... Cette situation ne tarde pas à attirer la méchanceté des élèves envers Tsukushi. Les épreuves sont dures mais notre héroïne se relève plus forte à chaque fois. Dômyoji tombe peu à peu éperdument amoureux de Tsukushi mais ne pense pas avant d'agir. Il ne connaît rien à l'amour et résout tout par la violence ou l'intimidation... Sa maladresse fait qu'elle le déteste toujours plus.

Rui est aux yeux de Tsukushi l'homme idéal tandis qu'il ne la prend pas vraiment au sérieux.

Casting :

# Inoue Mao : Makino Tsukushi
# Matsumoto Jun : Domyoji Tsukasa
# Oguri Shun : Hanazawa Rui
# Matsuda Shota : Nishikado Sojiro
# Abe Tsuyoshi : Mimasaka Akira
# Sato Megumi : Sanjo Sakurako
# Nishihara Aki : Matsuoka Yuki


Hana Yori Dango Hana_yori_dango_128

Et vous l'avez-vous déjà vu ? Le résumé ou le casting vous donne-t-il envie de regarder ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Sakura
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Grenoble

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:13

Tu veux mettre une video qui illustre ton résumé =) s'il te plait cela rendrait un apercu du drama ;P

Moi je ne l'ai pas regardé car j'ai vu Boys Before Flowers qui est la reprise de ce drama mais en version coréenne même si l'histoire n'est pas tout à fait la meme je n'ai pas trop envie de le regarder de peur de m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dreamers.forumactif.org
Yeromu
h a b i t u é
h a b i t u é
Yeromu


Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : METZ

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:12

Moi au contraire sa m'interresse je vais le regardé des que j'ai le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Grenoble

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:20

Yep tu m'en diras des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dreamers.forumactif.org
Yeromu
h a b i t u é
h a b i t u é
Yeromu


Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : METZ

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:33

Oki sa marche =)
Revenir en haut Aller en bas
SuperxTitine
N e w
N e w
SuperxTitine


Date d'inscription : 19/02/2010

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeVen 19 Fév - 22:20

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé ce drama (:
Revenir en haut Aller en bas
Ariku
N e w
N e w
Ariku


Date d'inscription : 24/02/2010

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:12

Moi aussi j'ai bien aimé Smile Ce n'est pas mon préféré mais il est assez sympa .Surtout que j'aime bien Inoue Mao ,dans ce rôle je la trouve attachante ^^
Par contre je trouve que certaines choses sont VRAIMENT éxagrés mais bon,c'est ça qui rend le drama drôle .

Sinon,l'adaptation coréenne est bien ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Sakura
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Grenoble

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:46

Ah oui l'adaptation coréenne est vraiment superbe!! J'ai trop adorée, d'ailleurs il va y avoir la saison 2 qui est passée en Février en Corée d'aprés ma corespondante coréenne. Je ferais un topic sur l'adaptation coréenne si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dreamers.forumactif.org
Ariku
N e w
N e w
Ariku


Date d'inscription : 24/02/2010

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:09

Ah bas ça m'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
Yumiko
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Yumiko


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Okinawa =P

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:39

Pour ceux qui veulent avoir un petit aperçu cette MV là n'est pas mal :


En plus c'est la musique de l'ost. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://etsuxjpop.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-dreamers  :: « Le cinéma » :: d r a m a s-
Sauter vers: