Japan-dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-dreamers

Prends la vie façon nippone ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Shinobi -

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Grenoble

- Shinobi - Empty
MessageSujet: - Shinobi -   - Shinobi - I_icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54


Résumé : Les Shinobi sont deux clans secrets sous l'ordre du Shogun, chargés d'assurer l'influence de ce Shogun sur le peuple. Enseignés dès leur jeune âge à des pratiques guerrière inédites, ils vivent chacun dans leurs village caché dans la montagne. Un jour, le Shogun ordonne aux deux clans de choisir 5 guerriers pour s'affronter et déterminer quel clan désignera le Shogun suivant. Mais, alors que les chefs des deux clans entretiennent secrètement une liaison amoureuse, l'état cherche à écarter les meilleurs guerriers de chaque clans pour attaquer les villages et anéantir la totalité des Shinobi...

Mon avis personnel: Pour ma part j'avais trop hate de voir le film. Et j'ai assez bien aimé. Par contre le film se résumé pratiquement qu'à des combats c'est un peu dommage.

Et vous l'avez vous vu? Vous l'avez aimé? Détesté? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dreamers.forumactif.org
 
- Shinobi -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-dreamers  :: « Le cinéma » :: f i l m s-
Sauter vers: