Japan-dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japan-dreamers

Prends la vie façon nippone ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hitomi Takahashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
a d m i n i s t r a t e u r
a d m i n i s t r a t e u r
Sakura


Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29
Localisation : Vers Grenoble

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi I_icon_minitimeMer 3 Mar - 18:48

Hitomi Takahashi Sans_t10

Nom: Hitomi Takahashi
Nom réel / alternatif: 高橋 瞳
Nationalité: Japonaise
Date de naissance: 08/04/1989
Age: 20 ans
Statut: en activité
Genre(s): J-Pop, J-Rock, Acteur


Hitomi Takahashi est née le 8 avril 1989 dans préfecture de Miyagi du Japon. En raison de ses yeux anormalement grands, ses parents ont appelé son "Hitomi", signifiant la "pupille/oeil" en Japonais. Influencé par son père, elle écoute de la musique du classique telle qu'Eric Clapton et les Beatles.

En 2002, elle entre au Junior High/collège. Lors de l'entrée, Hitomi a rejoint l'équipe du base-ball de l'école ainsi que l' équipe de Kendo, où elle a obtenu le niveau de sho-dan. C'était pendant ces années qu'elle a exprimé un intérêt en devenant la danseuse de secours d'un artiste, et a commencé à danser pour ses amis.

Pendant un concourt de chant karaoke en 2003, les amis de Hitomi l'ont encouragée à chanter en public. Encouragé par un ami, le désir de devenir chanteuse s'est réveillé en elle, et participe aux auditions de musique de Sony.

En 2004, Hitomi a été choisie en tant que qualifié aux finales pour l'audition d'écart-type de musique de Sony; 20. 000 autres avaient auditionné. Elle avait été inquiétée en raison de sa taille (147 centimètres), mais sa voix puissante a attiré l'attention. En fin 2004, elle est choisie pour chanter l'opening "Bokutachi no yukue>> (le Destin de graine) de Gundam. Enregistrement de sa chanson a commencé à la fin de l'année

Elle joue également dans le film Hold-Up Down.

Revenir en haut Aller en bas
https://japan-dreamers.forumactif.org
Ariku
N e w
N e w
Ariku


Date d'inscription : 24/02/2010

Hitomi Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Hitomi Takahashi   Hitomi Takahashi I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:46

Ah je m'étais téléchargé son album "Sympathy"l'année dernière . Je trouve ses chansons vraiment sympas ;surtout Aozora no Namida (c'est ce qui m'a fait la découvrir) :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderlandxariku.skyrock.com/
 
Hitomi Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan-dreamers  :: « La musique au Japon» :: g r o u p e s.c h a n t e u r s.c h a n t e u s e s-
Sauter vers: